Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Archives
10 juillet 2009

Toujours chez Titine !

... Et une page de scrap que je vais monter sur une toile 3D en lin, j'ai choisi de réaliser une page pour y mettre 2 photos de mes enfants, la photo ci-dessous représente le montage posé, je vous posterai prochainement la photo du montage collé et des accessoires que je vais ajouter dessus.

Bonne journée et à bientôt

.. et voici ce que cela donne :

Toile_scrap_jpeg

Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation<br /> Lulu et Robin posent bien sur les photos<br /> Bisous à vous 4
M
très sympa ton tableau. les couleurs sont très belles avec cette toile bi. Pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de scrap c'est plutôt pas mal.<br /> Bon courage pour la suite.
C
tiens , je la connais cette toile ....<br /> Elle est jolie et sera très belle dans ton bureau.<br /> bravo pour cette nouvelle activité.<br /> bises, titine
Sandrinette fimotte !
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Newsletter
Publicité