Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Archives
21 septembre 2009

Enfin de retour parmi vous !

Bonjour à toutes et à tous,

Après de très bonnes vacances au Pays basque suivi d'un petit séjour chez mon amie Titine en Vendée, me voici de retour. J'ai repris une activité professionnelle depuis le 1er septembre ce qui explique mon retour tardif sur le blog : j'occupe entre autre la fonction d'ATSEM au sein d'une charmante école de village. L'équipe d'enseignants est très gentille et mes autres collègues sont adorables également, j'ai plaisir tous les matins à aller travailler !

... Je vous présente l'horloge que j'ai réalisé pour décorer ma cuisine lors de mon passage chez Titine.

horloge_pour_blog

Publicité
Commentaires
A
superbe! je ne l'avais encore pas vu celle ci!!! ta cuisine va être une vraie oeuvre d'art!!gros bisous
T
elle est vraiment belle...<br /> félicitations, encore et encore. tu es douée mais tu ne le sais pas ! ou tu ne veux pas le savoir !<br /> bises manette
Sandrinette fimotte !
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Newsletter
Publicité