Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Archives
18 novembre 2009

Salon des loisirs créatifs de St Manvieu Norrey le 15 novembre

Bonjour à toutes et à tous,

De retour après ma formidable journée au salon des loisirs créatifs de St Manvieu Norrey (Calvados) de ce dimanche 15 novembre. j'ai participé à cette journée avec mon amie Isabelle. Les visiteurs et acheteurs ont été nombreux, Nous avons été félicités pour ce que nous réalisons et c'est le plus beau cadeau que nous pouvions recevoir, cela nous a beaucoup touché.

Un grand merci à tous les visiteurs, amis, collègues de travail, "galopines", ...... ça a été un plaisir de vous voir !

Voici une photo de mon stand et un extrait de mes articles exposés, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires

D'autres marchés m'attendent donc beaucoup de travail encore à faire, alors je retourne à mes bricolage et je vous dis donc à bientôt.

Sandrinette

stand_st_manvieu

jjj_ok_pour_blog

Publicité
Commentaires
S
Etalage magnifique ! C'est un pur plaisir pour les yeux !!! tu as dû tout vendre ...<br /> Biz
Sandrinette fimotte !
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Newsletter
Publicité