Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Archives
7 mars 2010

.... un peu de scrap !

Tout d'abord, j'ai au le grand plaisir de partir chez mon amie Titine en Vendée durant les dernières vacances scolaires. Ce fut génial, nous avons beaucoup bricolé la fimo ensemble et à mon grand plaisir, Titine m'a initié au montage de colliers, un grand merci à toi Titine (son blog : chrisdeco). J'ai aussi fait du scrap et c'est ce qui m'a donné l'envie de redonner vie à un vieux cadre.

Je l'ai repeint en marron et j'ai scrappé pour le décorer avec des photos de mes loulous, je suis toute débutante en scrap mais j'ai appliqué les conseils protigués par Titine et ma foi, je trouve le résultat plutôt sympa.

Je vais me remettre sérieusement à la fimo très prochainement, je vous proposerai dans quelques temps d'ailleurs dans un nouvel espace "ma p'tite boutique" quelques lots de petits boutons coeur !

En attendant, j'attends avec impatience vos commentaires et je vous dis à très bientôt

Sandrinette

blog_cadre_scrap1

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu en " vrai" il est bien plus beau que sur la photo.<br /> bises manette.<br /> ta marraine, titine.
C
sublimeeeeeeeeeee scrap !!! et tes boutons sont à tomber j'adoreeeee , une p'tite vente ds peu de temps????,<br /> <br /> bizzzes<br /> cagouille
A
que c'est bôôôôô!!! et ça ira très bien chez toi! j'aime beaucoup, ta prof peut être fière de toi!!et vivement les petits boutons fimo, moi j'en mets partout....tu verras ma prochaine réalisation!!
T
ho ... super !<br /> beau travail et bon choix de couleur.<br /> ca viens, le scrap !<br /> milles merci à toi aussi pour cette semaine.<br /> j'ai énormément avancé en fimo.<br /> 1000000000 bisous, titine.
Sandrinette fimotte !
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Newsletter
Publicité