Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Archives
4 décembre 2010

... Des cartes pour Noël !

Voici quelques cartes réalisées grâce aux tampons, papier, encres, rubans Stampin'up !!!!

Ces cartes sont réalisées avec les sets de tampons suivants :

* Une joyeuse saison : lot de 8 tampons support bois  39.95 euros

* Noël Contemporain : lot de 4 tampons 21.95 euros support bois - 17.95 euros pour adapter sur support acrylique

* Jolis ornements : lot de 7 tampons support bois 30.95 euros

img020

carte_noel

Si vous souhaitez vous offrir un de ces lots de tampons ou d'autres nombreux modèles, découvrir le nouveau catalogue Stampin'up, je vous propose de vous connecter sur le site de Stampin'up.com où vous pourrez télécharger le catalogue (attention, le téléchargement peut prendre un certain temps car le catalogue comporte une centaine de pages), de quoi vous  régaler !!!

N'hésitez pas à me contacter via mon blog, je suis à votre dispostion

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
super... quel bon début!<br /> tes cartes sont magnifiques et c'est une bonne idées de présenter ainsi les promotions!
M
coucou Sandrine,<br /> <br /> je vois que tu te régales avec stampin up. tes cartes de noël sont très réussies. <br /> Bonne continuation <br /> bises<br /> Martine
Sandrinette fimotte !
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Newsletter
Publicité