Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Archives
9 février 2011

... Après-midi bricolage Stampin'up !

Je n'ai pas résisté à l'envie d'aller bricoler un peu cet après midi dans mon atelier, voilà le fruit de mon travail.

Toujours biensur avec Stampin'up !!!! un plaisir total tout ce matériel (tampons, encres, papiers, rubans, perfos, .......)

ATTENTION :

La PROMO Stampin'up ne dure que jusqu'au 28 FEVRIER alors dépêchez vous si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir et ainsi obtenir de très jolis cadeaux, contactez moi.

r_a_image

pot_crayon

photos_r_alisations_163

La PROMO : par tranche de 60 euros d'achat, Stampin'up vous offre un superbe lot de tampons au choix !

J'ai réalisé toutes ces petites choses avec le set de tampons VAGUE VINTAGE

Retrouver le catalogue en ligne et les sets de tampons CADEAUX sur : Stampin'up.com

A très bientot

Sandrinette

Publicité
Commentaires
S
trés trés beau travail j'aurai aimé scraper avec vous mais la distance joue <br /> <br /> encore bravo pour
C
manette, c'est vraiment S U P E R B E...<br /> tu es extrêmement douée, c'est ton amie mais aussi ta marraine Stampin'up qui te le dit.<br /> énormes bisous, titine.
C
sublimeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! tes tampons sont vraiment superbeeeeeeeeees !!!!! comment peut-on s'en procurer !!!!!!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> cagouille
Sandrinette fimotte !
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Newsletter
Publicité