Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Archives
10 juillet 2009

Un semaine de bonheur chez Titine !

J'ai eu le plaisir de partir pour une semaine chez mon amie Titine en Vendée (chrisdeco.canalblog.com) ! Nous avons bricolé la FIMO, le SCRAP sans oublier le papotage !!!! Un grand merci à toi ma Titine, ça a été un vrai bonheur de nous retrouver.

Durant mon séjour, Titine m'a proposée de réaliser une jolie boîte et des intercalaires en cartonnage. j'ai utilisé les jolis papiers et tampons STAMPIN'UP pour recouvrir le carton. Je vais y ranger mes recettes de cuisine.

voici le résultat :

3_boites_cartonnage_jpeg

Publicité
Commentaires
N
quelle bonne idée de faire un blog,on pourra suivre ton travail au jour le jour. virginie
C
c'est vrai qu'elle est belle cette petite boîte, tu as bien choisi tes papiers.<br /> bises,titine
A
Il va falloir que je la vois en vrai celle là!!!!
Sandrinette fimotte !
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Newsletter
Publicité