Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Archives
4 décembre 2010

Atelier organisé à la maison et animé par Titine

Mon amie Titine de Vendée est venue passée un we à la maison et j'ai profité de sa venue pour organiser un atelier à la maison qu'elle a elle même animée pour me permettre de voir comment se passe un atelier et permettre à mes connaissances et amies de découvrir la large gamme de produits STAMPIN'UP !!

10 personnes ont répondu à mon invitation !!! grand succès car toutes les personnes que j'avais invitée ont répondu positivement à mon invitation.

Nous avons réalisé une jolie carte de noël, une boule de noël en 3D ainsi qu'un sachet de friandises !!!

Nous avons passé un très agréable après-midi et nous nous sommes quittés après avoir partagé un petit goûter ensemble.

Un grand MERCI à Titine et à tous mes invités.

atelier_titine

Publicité
Commentaires
C
un bon souvenir pour moi aussi..<br /> titine
Sandrinette fimotte !
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Newsletter
Publicité