Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Archives
4 décembre 2010

Me revoilà après une longue absence !

Je reviens enfin sur mon blog après cette longue absence car très occupée par le travail, les enfants, ....

Retour avec une grande nouvelle : j'ai rejoins la grande équipe de Stampin'up comme démonstratrice.

J'ai découvert Stampin'up il y a 2 ans grâce à mon amie Titine, j'ai tout de suite adoré tous les produits que propose cette société américaine qui existe depuis 23 ans aux USA. Elle propose une grande gamme de produits de loisirs créatifs tels que :

papiers, tampons, encres, rubans, perforatrices, marqueurs, pastels, ....... La force de Stampin'up est entre autre de proposer tous ces produits dans les mêmes couleurs afin de permettre une belle harmonie dans la réalisation de vos projets. La vente de ces produits s'effectue lors d'ateliers réalisés à domicile.

Si vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile, n'hésitez pas à me contacter via ce blog. Un atelier permet d'utiliser les produits et matériel Stampin'up en réalisant un joli projet comme par exemple : une carte, une boîte, ....et de passer un moment très convivial entre amies.

... Alors à très bientôt peut-être pour nous retrouver au cours d'un atelier !

image_logo_stampin_up

Publicité
Commentaires
C
belle présentation...tu vas aller loin!<br /> bisous, ta marraine stampin'up, titine.
Z
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com
Sandrinette fimotte !
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Newsletter
Publicité