Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Archives
21 septembre 2009

Préparation d'un salon des loisirs créatifs le dimanche 15 novembre à St Manvieu Norrey

Je participe avec mon amie Isabelle pour la 2ème année consécutive à un salon des loisirs créatifs à St Manvieu Norrey (dans le Calvados)  DIMANCHE 15 NOVEMBRE prochain. Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou ! d'ici là, beaucoup de travail m'attend ...

Je ne vous présenterai pas toutes mes réalisations car il n'y aurait plus de surprise le jour du salon mais je vous montre en exclusivité 4 petits cadres que j'ai fait ce we ; n'hésitez pas à me donner votre avis !

A bientôt

IMG_1749

Publicité
Commentaires
M
Ton cadre avec les chocolats est très beau il ferait très bien dans mon salon !!<br /> Bisous MLaure
S
C'est carrément superbe !! Bravo j'aime tout ! Super douées les deux cousines !<br /> Biz<br /> Stéphanie (de Barjou...)
S
salut collègue,<br /> <br /> comme promis j'ai visité ton blog ouah super !!! très jolie envie de l'ai manger tes macarons. <br /> <br /> A lundi <br /> <br /> bisous<br /> sandrine
T
moi, je prends...<br /> ils sont tous très jolis, fin et de très bon gout.<br /> où as tu trouvé tes tampons ils sont vraiment exceptionnel !!! <br /> bises, ma sandrinette.<br /> ta titine
Sandrinette fimotte !
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Newsletter
Publicité