Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Archives
20 décembre 2009

Marché de Noël de Rots

Excellente journée passée au marché de Noël de Rots dimanche dernier malgrè le froid !

Nombreux ont été les visiteurs et acheteurs à notre stands, leurs messages d'encouragements et compliments nous ont vraiment fait chaud au coeur et nous encouragent à poursuivre l'aventure pour revenir l'an prochain. Un grand MERCI à vous tous.

A prèsent, l'heure de Noël arrive à grands pas alors je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de belles fêtes de fin d'année.

pere_noel_blog

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Je t'ai acheté des petits boutons.<br /> Je les adores.<br /> Dès que tu en refais tiens nous au courant.<br /> Bonne Fêtes de Fin d'Année à toi aussi.<br /> Claieféeclochette
T
je n'ai pas vu ... dommage, mais je ne doute pas de la qualité de tes créations ma prof.<br /> bisous et un joyeux noel à vous 4.<br /> bisous , ta titine
Sandrinette fimotte !
Publicité
Sandrinette   fimotte !
Newsletter
Publicité